• des pots et encore des pots

     

    photos de notre voyage en Hollande

    « Découvertes a la Rochelleun mélange de fleurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:23

    Pardon pour le changement  de ma page  , j'ai tout loupé j'attends de l'aide , car ce que j'ai fait et réellement très moche bises

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:50

    ...tu as quand même réussi à mettre des reflets!

    C'est sympa ce défi, on peut se rencontrer sur un même défi..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    eva
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:59

    de chouettes reflets!

    bisous

    4
    rando 60
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:16
    Vraiment pas de bol pour tes soucis.. mais au moins tu as des pots et qui vois je..le soleil se voile et du vent.. bisous
    5
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:09

    Coucou Brigitte bien vu le reflet avec les pots .

    Bonne journée 

    Bises 

    6
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:47

    Je ne trouve pas que c'est loupé, il y aune dominante de bleu c'est pas mal du tout Brigitte.

    Merci pour tes reflets de pots. Bisous à vous deux...@nnie

    7
    Jeudi 16 Mai 2019 à 17:07

    vous etes   gentilles mais moi je trouve ca moche ..pas eut le temps de passer partout ,je viens de rentrer de chez le Néphrologue  qui avait 2 hde retard , pour moi ca va mais là mal a la tete bises 

    8
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:00
    oth67

    Tu as donc eu beaucoup de "pots" pendant ton séjour ?

    Bises

    9
    Yvonne Anne
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:28

    Une belle collection de pots....avec de beaux reflets!!

    Moi, j'aime bien l'Océan et le bateau pour ta page de présentation !!

    Bisous à vous deux.

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 06:58

        oui la page de presentation cava mais pas le reste , j'attends mon amie Rando pour reglerca .. c'est elle qui avait fait le 1er bises Yvonne ca va bien ?

      • Yvonne Anne
        Samedi 18 Mai 2019 à 18:26

        C'est super ainsi Brigitte....oui, cela va trop mal....la greffe de cornée de Roger semble se maintenir comme il faut....on sert les doigts.

        Bisous et bon W.E.

    10
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:54

    Voilà  ma gentille Rando m'a aidé ,  enfin elle a fait ...c'est mieux beaucoup mieux quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :