• de jolis reflets

     

    sur l'ile de Ré

     

     

    un terril Nord de la France 

     

    Mont TARANAKI nouvelle Zélande

    « METZ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:30

    Reflets nature variés , ils sont tous tres beaux 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:13

    Bonjour,

    Merci pour ce beaus reflets

    Amicalement.
    Huguette

    3
    Yvonne Anne
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:45

    Trois beaux reflets...Ma préférence va , cependant , au terril du Nord!

    Bises à vous deux et bonne soirée.

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:31
    oth67

    Sympa cette oiseau qui se promène sur la plage.

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:56

    Que c'est agréable de découvrir tous ces reflets, ici et sur les autres blogs!

    Bises du soir

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:41

    bonsoir Brigitte , waouh magnifiques reflets et j'aime ++ belle fin de semaine a +

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 07:07

        je n'arrive pas  a laisser un commentaire sur ta page , mais j'ai vu tes photos  , magnifique cette statue  et son reflet ton bassin est beau  tu as pas mal de gros poisons  J'espère que tu vas bien merci d'etre passé   a bientot bises

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:56

    Hello Brigitte,

    Décidément, je t'oublie un peu sur les reflets. Désolée...oops

    Vous allez bien tous les deux ? j'espère...bisous

    Annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :