• Découvertes a la Rochelle

     

    Tetes en Bronze ( clic sur le lien)

    ICI 

     

     

    La vie à La Rochelle

     

     

    C'est grâce à Michel  Crépeau que La Rochelle est devenue ce qu'elle est maintenant

    Un hommage lui a été rendu à l'entrée du vieux port

     

    Source du Net...( J'accepte de disparaître en tant qu'individu

    dès lors qu'il me sera permis d'éprouver au jour de ma mort

    le sentiment d'avoir accompli ma part d'humanité

    C'est à travers elle que je survivrai ( 1979)

    La vie à La Rochelle

    La vie à La Rochelle

    La vie à La Rochelle

    Cette mappemonde lui rend hommage, c'est en 1984,

    qu'il confia à Jean louis Foulquier, la création

    du festival des Franco-folies

    Est inscrit sur cette mappemonde

    A travers la chanson Française, c'est notre culture

    notre passé, notre poésie, notre langue qui 

    font le tour du monde

    Le Monde Musical Francophone reconnaissant

     

    11 juillet 2000

    « installée au salon ou a l'exterieur ???des pots et encore des pots »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:02

    De belles decouvertes  , faites lors de mon sejour  a La Rochelle , 

    Etrange ces têtes ... non ?

    2
    rando 60
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:33
    J'en ai fait de belles découvertes dans cette ville..j'y retournerai un jour... tant de souvenirs.. bisous
      • Samedi 11 Mai 2019 à 08:47

        ah oui c'est bien tu as eus raison de modifier tout ca  ..merci  

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:21

    J'aime beaucoup ces têtes, elles sont très expressives!

    Bises à tous les deux,

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:55

    Elles sont belles ces sculptures installées sur le rempart .  Toute une transmission intergénérationnelle si je comprends bien .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:37

    Un tableau d'expressions diverses sur ce tableau, il est bon de rendre hommage à toutes les générations même celles à venir.

    Bisous, @.

    6
    Yvonne Anne
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:53

    Ta belle page, Brigitte m'a poussée à aller sur le net afin de mieux redécouvrir La Rochelle, ville que j'avais partiellement visitée....il y a bien longtemps!!

    Bonne fin de week-end à vous deux.Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :