• pivoines tulipes !!!qui sait !!!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:44

    Coucou brigitte , elles sont ben belles tes tulipes , tu ne pourras pas dire que  tu n'as pas de soleil, enfin au sol, içi, il arrive tranquillement, tout comme hier..passses une bonne journée , bisous

    2
    mumu2 Profil de mumu2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:38

    jolies tulipes à fleurs de pivoines

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:58

    Plein de jolis jupons à  ces magnigiques tulipes.

    Passe une bonne soirée

    Bises

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:27

    Bonjour/soir l'ami 

    Merci de ton passage ,j'ai remis mon billet Euro..vision en ecriture blanche  afin de rendre la lecture plus facile ....au plaisir et bon weed-end .

    Bisous picardes 

    Gérard 

    5
    AilectronLibre
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:42

    Belles fleurs ! Un bon ouiquende, pas de nuages et du ciel bleu, bises mucho et je te souhaite plein d'éclats de blog insolites, romantiques, poétiques, drôlatiques........

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:31

    DRÔLATIQUES...j'adore merci de ton passage

    7
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:00

    superbes,

    les miennes sont rouge sang

    et blanche rosée(mes préférées)

    mais encore bien loin d'êtres sorties

    ça diminue.....

    très jolie couleur aussi les tiennes

    un régal

    bisous bisous et excellent w;end

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:24

    Mais que c'est beau , j'adore les fleurs surtout dans la nature

    Comme je ne sais pas si tu a un mail pour la réponse j'ai répondu sur mon blog

    A bientôt

    9
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:00

    Pour te répondre , non je n'aurai jamais de ces nouvelles , pendant deux mois je ne savais pas , et maintenant qu'il est loin ce sera pareil , pas de nouvelle.

    Son maitre fait partie des gens à qui ont donne tout , rsa , aide au logement ..... , alors donner quelques choses est rare , il ne m'a même pas payer les croquettes c'est dire ! 4€ c'est énorme !

    Enfin on ne changera pas le monde

    A bientôt

    10
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:40

    ah c'est triste quand même mais comment est il arrivé chez toi ???

    11
    Mardi 7 Mai 2013 à 03:47

    Bonjour Brigitte,,,

    Elles sont jolies tes tulippes froufroutantes,,,j'aime,,,trop belles,,,tu as du soleil au jardin,,,je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,la mure

    82tedpw5.png

    12
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:42
    Chatdesîles

    Bien jolies ces tulipes là aussi !

    On dirait qu'elles se prennent pour des pivoines !!!

    13
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:29
    frimousse74

    Belles tulipes, en effet.

    On en a aussi, différentes, c'est à dire "normales" dans mon jardin.

    Cette année mon Maître a planté une pivoine rose sombre.

     

    14
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:51

    On arrive toujours à mettre du soleil quelque part quand on veut, au jardin ou dans osn coeur. Tes tulipes soleil sont très réjouissantes! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :