• HORREUR.......

    JE SUIS CHARLIE

    HORREUR.......

     

    HORREUR.......

    « BONNE ANNEE 2015Un bouquet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:44

    On ne peut rester sans émotion devant cette horreur !!!

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:54

     écoeurée, révoltée, triste,enragée devant une telle horreur....!!!!!

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:55

    Oui la démocratie est en deuil aujourd'hui , une abomination que cet attentat.

    Bisous 

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:06

    Je suis horrifiée par cette barbarie

    Bisous

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 23:30
    Mamie Dany

    c'est pire que l'horreur... il n'y a pas de mots !

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 00:56
    @nnie54

    Je suis tellement triste de ce qui vient de se passer ! frown J'espère que l'opération de police en cours va faire en sorte de découvrir ces assassins !

    Annie

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:19

     

     

                                 

     

    Je suis l'un des millions des "JE SUIS CHARLIE".
    Je suis bouleversé, choqué et blessé que le fanatisme et la barbarie assassinent en France comme dans le monde entier. 
    Bises Brigitte, @ bientôt vous deux.
    Je me félicite d'avoir maintenu la publication de mon article.
    Nous sommes nombreuses et nombreux à avoir fait ce choix en hommage à ceux hier assassinés. 
    @mitié, Marc de Metz.

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 20:59

    Je suis Charlie

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:37

    Annie  y'a t'il une manifestation pour Charlie  sur Jarny demain ou dimanche ???

    10
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:57

    ah oui Brigitte , moi aussi je suis Charlie !  c'est incompréhensif  !!!    on va à la marche cet AM  !!

    je te souhaite une belle année 2015 , la santé et +++    bises  A+  

    Voir l'image sur Twitter

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:36

    C'est sur ! C'est bien triste

    A bientôt

    12
    eva
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:04

    je n' ai pas réussi à voir une émission de télé autre que des infos depuis

    j' ai eu du mal à refaire des articles plus "légers"

    c ' est une telle abomination

    bisous à vous 2

    13
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:04

    La vie doit rester la plus forte mais il faut rester vigilants et unis.

    Bises à tous les deux de Mireille du sablon

    14
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:39
    Oui il faut avancer coûte que coûte , même si dans la tête les images sont encore présentes
    Eva Mireille bizzzzzzzzzz
    15
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:27

     

     

    Tellement toujours dans notre actualité et tristement.
    Tellement pour longtemps dans notre actualité !

    Tu nous fait écrire en vert (joli) c'est bien la couleur de l'espérance ?
    Bonne soirée à vous deux, bises Brigitte, Marc de Metz.

    16
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:39

    coucou

    No problème...dis moi où est ton forum et pourquoi on te ferait enlever ce texte!?

    17
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:08

    c'est pour cela que je mets ça sur un blog dans les forum on ne peut rien faire...remarque ça prouve bien que la liberté d'expression n'est pas égale partout, si tu es de gauche c'est mieux, car franchement je ne vois pas de différences  entre un blasphème ou une tirade sur une ethnie...mais je ne dois pas bien comprendre le Français...ceci dit je vais vérifier, c'est sans doute un Hoax, car je les entendu en direct sur RTL dire des choses mais pas si vertes que ça...je pense que le texte a été enrichi. bisous. ton forum a l'air bien si on aime jardiner je vais peut être m'y inscrire...

    18
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:07

    Coucou Brigitte, je fais ta connaissance grâce à Annick60 smile, comme toi, comme tous, ces derniers événements nous ont bouleversés. Les articles reprennent sur les blogs, non pas pour oublier, mais au contraire pour avancer et rester libres ...

    J'ai de bons amis à Metz, les habitants de la Lorraine sont formidables.

    A bientôt et gros bisous

    Annick, l'tiote amiénoise 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :