• De jolis sacs !!!à quoi à tartes .

    Les premiers d'une longue série

    on peut passer commande !!!!!

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

     

    « Des astuces et quelques recettes gourmandescadeaux d'amitié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:19

    Bonjour Briigitte

    Ils sont très beaux. Encore faut-il non seulement faire des tartes mais aussi les transporter.
    Merci pour ces petits sacs très utiles quand même.
    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:06

    Très sympa ces sacs, j'aime celui avec les boutons rouges..... 

    Bon WE. ))

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:54

    bien jolis et très colorés ces sacs à platines....excellente idée

    mais en gourmande que je suis je pense déjà aux tartes sortants du four mmmmmhhhh

    bisous bisous à toi et excellent w;end

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:00
    Marikafée

    Enfin! je vois ton article!

    Les sacs doivent être moins timide le soir!

    J'ai une préférence pour le dernier j'ai toujours aimé le liberty.

    Gros bisous et soigne toi bien!

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour Brigitte, sympa ces petits sacs pour transporter les gâteaux !!

    Gros bisous !

    Rozy !

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:07

    coucou brigitte, voilà tu t'y es mise , y a plus qu'a maintenant, bon dimanche, bises a tous

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:19

     

     

                                            

     

    Peut-être qu'avec une tarte aux mirabelles dans le moule je me laisserais tenter.
    Je découvre ce moyen de transporter une tarte (si j'ai bien vu et je crois avoir bien vu).
    Bonne soirée à vous deux.
    @mitié et bises, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de mon clin d'oeil aux maîtres verriers souffleurs de verre que nous avons ici en Moselle.

    A bientôt.

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:20

    ..ils sont super jolis! pas trop dur à faire?

    Je te sais bien fatiguée, repose-toi bien!

    Bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:54

    C'est effectivement une bonne idée, on est toujours "embêté" pour transporter les tartes !

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 17:19

    Bonjour Brigitte,


    mais elles sont où les tartes ?


     

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 18:50

    Les tartes sont mangées bien sur .... au sucre à la crème aux fruits  etc etc ....tu en voulais ? dommage...

    12
    Lundi 3 Février 2014 à 12:49

    et voici le dernier .

    et là un range ciseaux  pour les étourdies comme moi

    13
    Jeudi 6 Février 2014 à 23:16

    Le tissu vichy bleu et les petites oies me rappellent une nappe de mon enfance chez ma grand-mère.

    Très bonne idée ces sacs !

    14
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:29

    Un petite surprise ici : Clic 

    Vraiment bien pratique ce sac à tartes ! cool

     

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:07

    sympa !!! 

    manque juste les tartes sur les photos happy

     

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 10:15

        mumu depuis le temps elles  sont toutes mangées tu penses bien...smile

    16
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:12

    tu m'étonnes ! toi la grande cuisinière et patissière !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :