• Une petite souris

                                                                    

    Une petite souris




    Une petite souris est passée sur mon blog cette nuit, elle est gentille et très silencieuse!!!je suis ravie j'espère que je vais m'en sortir.

    Un beau weekend à tout le monde mais ici il sera très très pluvieux

    « Un petit tour au jardin...Jardin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 08:40

    super chouette ton gif , tu aurais pu m'amener mon p"tit déj mdrrrr

    il est beau ton blog, dans tes couleurs , bonne journée a toute la famile , un gros bisous a ma Lisa, de la part de ficelle heinn, t'oublies pas

    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:53

    le coucou à Lisa sera fait  pas de souci...

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:17


    Gros baisers de La Voisine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :