• un petit tour au jardin ..ca vous dit

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:26

    J'ai le plaisir de venir te voir deux fois la même journée, trop bien!

    Ton jardin est magnifique et je comprends que tu sois aussi occupée...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 18:36

        Merci Mireille ..tu comprends  mes absences des forums bises

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:25

    et oui si on veut un beau jardin ça demande de la présence...j'aurais plutôt cru que ta fameuse barbe de bouc c'était de l'alstibe...mais je viens de voir sur le net que les plumets sont différents.

    3
    rama45
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:57

    de belles floraisons

    4
    eva
    Vendredi 21 Juin 2019 à 12:12

    c ' est un jardin....extraordinaire.....

    bisous

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:23

    Une tres belle floraison dans ton jardin, tu dois y passer du temps .

    Bonne journée 

    Bisous 

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:37

     Tes rosiers sont beaux aussi bien les rouges que le grimpant Ghislaine de Féligonde très fleuri .

    La barbe de bouc est très jolie aussi .
    Bises

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:42

    Très agréable balade dans ton jardin il est magnifique

    Passe un beau week-end

    Bisous

    8
    Yvonne Anne
    Dimanche 23 Juin 2019 à 21:02

    Qu'il est beau ton jardin, Brigitte ! Que de temps agréable à le bichonner!!

    Bisous à vous deux.

    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:07

    Au moins tu as un jardin bien fleurit, espérons que la canicule ne grille pas tout, on verra un peu plus tard pour la livraison ( j'y pense), bonne semaine, bises a vous deux

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:28

    quel beau jardin  ! 

    Ti copier/coller : Malgré les 10° de moins par rapport à hier et bien qu’il ait plu durant quelques minutes il fait lourd et chaud. La nuit a été pénible. Dure, dure cette météo ! J’ai de moins en moins de temps pour répondre à vos gentils commentaires. Je pense à vous en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :