• .toujours là pour les reflets

    Cet événement gratuit qui a eu lieu pendant la Fête du Travail (premier lundi de septembre) est l’une des meilleures façons d’apprécier les Rocheuses.

    .

     

    .

     

    « de magnifiques photos ..pas de moi une pensée particulière en ce jour de Toussaint! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:27

    ...elles sont très belles ces photos même si elles ne sont pas de toi!

    Bonne journée!

    ...à bientôt en vrai ou sur mon blog...

    Gros bisous à tous les deux,

    Mireille du sablon

     

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:41

    bonjour Brigitte , mais quel beau spectacle et en reflets comme ça j'aime ++++++++++++ ! 

    merci   et la 2 ieme vue d'en haut c'est grandiose  ! bisous belle fin de semaine a +

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 12:35

    Superbes photos et que j'aimerais être dans la nacelle pour survoler les Rocheuses .

    Bonne journée à vous deux 

    Bisous 

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:19

    Rho...que c'est beau ...bravo pour tes photos 

    J'adore les montgolfières 

    Bonne soirée à toi

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:39
    oth67
    Tu as de la chance de pouvoir assister à un tel spectacle ! Bises
    6
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:50

    On attend encore un peu enfin un peu beaucoup et ce sera votre tour de les avoir.

    Bisous @nnie

    7
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:11

    Heu..mais je ne suis pas dedans sarcastic bonne soirée, bises à vous deux

    8
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:55

     C'est vraiment magnifique , j'aime beaucoup .

    Bises

    9
    eva
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:28

    un vol que j' aimerai bien faire!!

    bisous

    10
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:19

    magnifiques reflets... bravo... Ti copier/coller : C’est dingue ! En prenant de l’âge je suis de plus en plus occupée, et c’est certain je fais les choses de plus en plus lentement. Du coup j’ai de moins en moins de temps pour répondre à tes gentils commentaires. Je pense à toi en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour ta fidélité ♥♥.

    11
    Yvonne Anne
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 20:54

    Quelles sont belles, ces photos .....elles donnent vraiment envie d'être là-haut, dans la nacelle !

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    12
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:31

    profite bien de ton week-end... amitiés

    13
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:53

    Quelles belles photos !

    Avec les reflets c'est magique!

    14
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:33

    Un beau spétacle tout en couleurs avec ces reflets de montgolfières..

    C'est mon rêve mais j'ai le vertige...Bonne fin de journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :