• reflets de vitrines

    lors de notre ballade a Strasbourg

     

    nains de jardin  vert , étrange non ?

     

    « dans la rue des enfants .....un p'tit tour au jardin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:09

    bonjour Brigitte , oui que de beaux reflets  et c'est bien vue  ! j'aime  belle semaine a +

    2
    eva
    Jeudi 3 Mai 2018 à 12:57

    j'i vu que Strasbourg vous a bien insoiré pour les reflets!

    bisous

    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:07

    Je crois que Strasbourg nous a confié une belle panoplie de reflets . je me souviens oui de ces nains verts .

    Bonne fin de journée , je ne vais pas tarder à aller me réchauffer dans le jardin le travail ne manque pas .

    Bisous 

    4
    Jeudi 3 Mai 2018 à 20:22
    oth67

    Le nain vert est un concurrent alsacien au nain jaune !

    Bises

    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 20:42
    @nnie54

    Hi hi hi, un nain vert...c'est pour mieux se fondre au jardin...le coquin !

     Bisous à vous

    @.

    6
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:37
    covix

    Bonsoir, 

    De beaux reflets venus de cette ville et quelque chose me dit que les nains verts ne sont pas innocents sur le blog. 

    Bonne soirée

    @ plus

    7
    Yvonne Anne
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:46

    De beaux reflets alsaciens et un nain de jardin, doué pour le mimétisme....celui-là , on ne viendra pas le voler !!

    Bisous et bon week-end bien ensoleillé, Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :