• reflets animalier encore une fois

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:11

    Hier pas moyen de mettre  des photos  donc ce matin c'est un peu dans la précipitation belle journée mes amies

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:19

    ..avec du retard ( un tout petit peu..) mais qu'elles sont belles!

    Bises du jour à tous les deux,

    Mireille du sablon

    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:27

    Depuis quelques années je ne recevais plus d'avis,et ce matin un avis de votre blog, donc c'est avec plaisir que je viens voir de nouveau votre blog qui est riche pour les yeux;

    A bientot

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:30

    J'aimerais bien prendre une photo de renard comme celle - ci mais là je rêve ! Il y en a eu dans le secteur une mère et ses petits installés dans un terrier de lapins mais depuis quelques années je n'en vois plus . Pour répondre à ta question , je ne trouve plus de dépouilles fraîches de lapins par contre les anciennes oui , toujours aucun ramassage de la part de la commune voisine ....

    Bonne journée à tous les deux 

    Bises 

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:41

    coup de cœur pour le renard..

    Ti copier/coller : Décidément je manque de temps pour répondre régulièrement à vos messages. Je pense à vous en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 22:50

    Oups, je croyais que tu n'avais pas édité Brigitte. Magnifique ce renard !

    Bisous, @nnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :