• on continu le tour du jardin

    on continu le tour du jardin

    le sureau 

    on continu le tour du jardin

    Spirée de Vanhoute

    on continu le tour du jardin

    Méli mélo

    on continu le tour du jardin

    Sauge en fleurs

    on continu le tour du jardin

    on continu le tour du jardin

    on continu le tour du jardin

    Une série hémérocalles 

    « le jardin de mai et JuinEn attendant ... »

  • Commentaires

    1
    rama45
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:48

    de belles floraisonss, il est énorme ton sureau

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:27

    Ah, ces beaux rosiers ! Bravo pour ton jardin fleuri Brigitte.

    Je dois déplacer un rosier grimpant car il ne veut pas grandir....

    Bisous, à lundi

    Annie

     

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:02

    Bravo pour ton jardin et sa diversité de floraison 

    Bises 

    4
    Rando60
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:58
    Il est bien vert ton jardin..moi c'est du foin la pelouse... heureusement que les fleurs donnent des couleurs..bon vendredi, bises à vous deux
    5
    Yvonne Anne
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:32

    Qu'il est beau votre jardin ! Je prends grand plaisir à m'y promener.

    Bisous à vous deux.

    6
    Mardi 21 Juillet 2020 à 18:37

    superbes fleurs j'aime...merci de ton passage par chez moi...bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :