• Mon ascension en Montgolfière

    Ce fut mon plus beau vol

    c'était magnifique

     

     

     

    « Mes chats mes aiguilles travaillent »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:36

    bisoucoucou


    Moi je reste les pieds sur terre !!!

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:03

    Dommage Violette 

    demande à RANDO!!!

    bises

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:24

    Olala que j'aurais aimé vivre ce moment là, ....tu ne t'y attendais pas , de monter au dessus des nuages , moi je suis restée sur mon petit nuage , mais que du bonheur, merci encore  , gros bisous

    4
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 07:15

    Depuis quelques jours c'est la même qui prend son départ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :