• Les Lanternes de METZ

    « Par un beau samedi de MAI2018 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:26

    Hello Brigitte, ravie de te lire!

    j'espère que tout va bien...

    Bravo pour tes reflets, ce sentier est magnifique..

    Bises du jour à tous les deux de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:12

    Coucou , l'eau a du monter depuis tes photos  , j'espère que le traîneau est bien arrimé .

    Bonne soirée et bien vu pour tes reflets 

    Bisous 

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:08

    Certainement un bel endroit à voir...prends soin de vous deux, bisous

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:53

    cool Coucou, je ne vous oublie pas...un gros bisou à vous deux.

    @nnie

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:30

    Jolis reflets de nuit  ..

    Bonne journée et de bonnes fêtes de fin année.

    Amitié de la Bretagne.

    6
    eva
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:26

    un bien beau chemin de lumières

    bisous et joyeux noél

    7
    Yvonne Anne
    Samedi 23 Décembre 2017 à 20:56

    De beaux reflets que j'ai pu admirer, dans la réalité, lors de ma visite au Sentier des Lanternes, hier.Le parcours est toujours  aussi féerique.Bisous à vous deux et passez un bon Noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :