• les fleurs son bien là ... malgré le gel

    les fleurs son bien là ... malgré le gel

     

     

     

     

    les fleurs son bien là ... malgré le gel

    quelques fleurs de ce matin juste en bouton

     

    les fleurs son bien là ... malgré le gel

     

    massif devant la veranda

    les fleurs son bien là ... malgré le gel

     

     

     

    les fleurs son bien là ... malgré le gel

     

     

    un peu de mes jolies tulipes

    les fleurs son bien là ... malgré le gel

    mon coin Euphorbes

     

    les fleurs son bien là ... malgré le gel

    « le jardin se reveille quelques fleurs du moment .... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:38

    ton jardin est toujours une merveille!

    bisous

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:41

    Merci Eva  contente qu'il te plaise ...je m'y sens bien ..bises

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:49

    Elles sont superbes tes tulipes , ouf pour les autres fleurs et le gel. Chez moi les hortensias ont eu des soucis .

    Bonne journée 

    Bisous 

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:53

    bonjour Brigitte , ah oui mais que de belles fleurs et photos et macros  j'aime !!! 

    et la 6 j'ai vu une bébète !  belle semaine  A+  amicalement

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:17

    Ton jardin est toujours aussi beau, je comprends que tu y passes tout ton temps!

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:19

    Coucou brigitte, je n'ai pas eu le temps de venir voir en vrai..monpeintre m'attendait , mais j'adore la 4e photo..le gel n'a pas fait de dégats chez moi..mes murs me protègent..là tout explose..un régal..passes une bonne journée, bises a vous deux

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 07:55

        Merci ma Ficelle ,c'est vrai que cette photo est belle ..au contraire de toi le gel a fait des degats  sur les arbres  surtout ...

        Jai été désolée  de ne pas te voir , mais le samedi j'avais du monde  , le dimanche aussi et lundi c'était brocante  avec Sebastien, qui a encore une fois super bien vendu ...grrrrrrrr

        gros bisoux   a bientôt 

        .

    7
    rama45
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:05

    de bien belles floraisons

     

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:10

    Ton massif devant la véranda est très beau et malgré le gel tu as de belles fleurs .

    Les euphorbes sont superbes .

     

    9
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:08

    Bonjour Brigitte

    Pour répondre à ta question concernant le nourrissage des oiseaux en ce moment oui on continue à mettre des graines de tournesol , de toute façon il y en a moins qui viennent aux mangeoires et les écureuils viennent plusieurs fois par jour  manger des graines de tournesol .

    En Angleterre ils nourrissent les oiseaux toute l'année d'après ce que j'ai lu .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :