• l'eau et l'air

     

     

     

     

     

    une   photo  magnifique prise par mon ami Eric  , avec vous vous en doutez

     un appareil de pro.

     

     

    et celle ci prise par nos amis Montgolfiers

    en Isère me semble t'il

    « un petit tour dans le marais Poitevinhistoire de tomates etc... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 07:41

    Bravo Brigitte pour ces reflets..oups, j'ai oublié la date, ce sera pour demain.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 08:27

    Superbes reflets que ce soit pour la première ou la deuxième photo , 

    Bonne journée, dans la brume ici ce matin, que ça fait du bien un moment de répit pour la fournaise .

    Bisous 

    3
    Jeudi 2 Août 2018 à 09:26
    Ciorane

    Whoua ! La première photo est spectaculaire, une merveille de précision ! Mais la seconde avec toutes ces couleurs a une gaité bien agréable.

    4
    eva
    Jeudi 2 Août 2018 à 13:22

    très jolies avec ces montgolfières sur l' eau

    bisous

    5
    Jeudi 2 Août 2018 à 16:24

    Merci Brigitte pour ce choix de photos reflets.

    J'ai failli mettre une photo d'un reflet dans l'oeil de Inko prise par mon fiston, mais je n'arrive pas à la récupérer de mon portable. Peut-être une autre fois.

    Bises, vous allez bien j'espère....j'ai des polars si ça t'intéresse.

    @nnie

    6
    Jeudi 2 Août 2018 à 17:46

    Coucou Brigitte, bien le bonjour à Eric...superbe photo des montgolfières..passes une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 7 Août 2018 à 18:44

    elles sont magnifiques ces montgolfières... les miennes sont bien fades à côté.. vivement qu'il pleuve... j'ai annulé ma sortie au club pour cause de canicule... mais je craignais qu'il fasse trop chaud dans la salle sans climatiseur...  J'espère qu'il fera meilleur dans deux semaines lorsque je devrai animer la séance...  je te souhaite une belle soirée et une nuit moins chaude... bise

    8
    Mercredi 8 Août 2018 à 05:22

    Deux très belles photos , la première est vraiment superbe .
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :