• je suis perdue

    bonjour 

    comment faire pour entrer vos blog amies ?Regarde RANDO ton chèvre feuille n'est il pas beau ???la pluie est encore annoncée, mais il fait lourd ce matin et finalement hier pas une goutte de pluie à partir de 11hune belle balade sur les vide greniers

    bonne journée

    sur les 

    « jardin le 1er juilletBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:00

    coucou Brigitte , appèles , on le fait  ensemble , mais tes photos sont trop grandes , mets en 500 , hé oui,

    que veux -tu , c'est normal qu'il soit beau , il vient de rando hiiiii ,mais il fleurira l'année prochaine

    tu n'as pas fait trop de dépenses dans ton vide grenier ??? gros bisous 

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:31

    ok je vais penser à diminuer les photos , ce matin j'ai du boulot  mais demain matin c'est bon pour moi .Non 2€ de dépense c'est bien non??

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:37

    Ok, pour moi, hé bien tu as été raisonnable  , tant mieux si le temps s'est amélioré  , soleil ce matin ,

    youppi, ,un peu dans le jardin , bonne journée

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:43

    Bonjour Brigitte ,

    Pour entrer les blogs amis :

    - apparence

    - gerer les menus

    - liens ... clic sur editer=crayon

    - ajouter un lien

    - titre = nom de l'amie

    - url du blog

    - tu enregistres à chaque fois .... VOILA 

    Bonne journée Brigitte .

    Ne me réponds pas sur ton blog , je ne suis pas avisée des réponses ... Bisous de Violette

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:40

    merci de ta visite chez moi , reviens quand tu veux     passez un bel été  A+++

    pour ton blog , dans modifier le thème ,  il faut elargir la taille du blog le gros chiffre qui s'affiche ,et  +200 ou +300

     et celle des articles en consequences , après ça roule !  A+

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:46

    tu vois , tu peux avoir de l'aide partout , c'est mieux pour le cadrage , journée de pluie grrrrr

    7
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:20

    Beberum il est où ton gros chiffre ??? help help Rando au secours je t'appelle demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :