• je dois m'abreuver il fait chaud ..

    je dois m'abreuver  il fait chaud ..

    deux photos qui ne sont pas de moi ,

    mais la chaleur  la soif et le reflet  c'est tout ce qu'il fallait non ??

     

     

     

    « orage sur le bassin d'Arcachonun petit tour dans le marais Poitevin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:21

    Bravo Brigitte, ces photos sont superbes!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:50

    Coucou Brigitte, c'est vrai qu'en ce moment vaut mieux boire de l'eau..pourtant hier il y avait du MBZ...mais trop chaud pour le savourer..bonne journée, bises à vous deux

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:00
    Écri'Turbulente

    Quand les animaux se prennent pour Narcisse.

    Belle journée !

    4
    eva
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:23

    il fallait chercher pour les trouver!!

    bisous

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:27
    oth67

    Quoi, quoi, le renard n'est pas à toi ?

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:45

        si seulement je pouvais en avoir un ....en liberté bien entendu

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:37
    Coucou Brigitte comment tu vas
    Superbes ces 2 photos bien choisis
    Je te souhaite une très bonne journée gros bisous caty
    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:45

    De belles photos animalières , j'aurais tellement aimé photographier un renard en face de chez moi mais ils ont du tous se faire renverser , je n'en vois plus malgré le nombre impressionnant de lapinous  .

    Quant aux animaux ils sont naturalisés heureusement et le bus est sous la porte Serpenoise , impossible de ne pas faire de reflets quand on prend les photos , par contre je reviendrai de nuit car l'éclairage doit les mettre nettement mieux en valeur .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    8
    Yvonne Anne
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:50

    De belles photos....cela donne envie de patauger dans l'eau comme eux....nous pour notre plaisir, notre bien-être, ...eux pour se nourrir ou s'abreuver, il va de leur survie!!

    Bisous et bon week-end à vous deux!!

    9
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:44

    magnifique participation...bon week-end

    10
    Bernadette de Meuse
    Samedi 7 Juillet 2018 à 08:07

    Photos superbes !

    Bon weekend (peut-être un peu bruyant) ! Bises

    Bernadette

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 08:40

        bernadette  cela fait une semaine  qu'ils sont là a faire leur virevoltes dans le ciel,

        mais dimanche ca va bien donner..pour le plus grand plaisir de mon mari dingue d'aviation !

        le beau temps etant là je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde bises

    11
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:33

    J'aime beaucoup la photo du renard et son reflet , un très beau cliché .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :