• jardin le 1er juillet

    Premier jour de Juillet et c'est la pluie qui s'annonce ....ah non le soleil est où qui l'a débranché ????

    voici un joli rosier Féligonde  dommage la pluie va l'abimer

    je suis perdue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 10:37

    Bonjour Brigitte,

    merci de ta visite

    les coms postés par mes gentils visiteurs sont publiés une fois que je les ai lus, c'est pour cette raison que tu n'as pas vu le premier que tu m'as posté

    il est chouette , ton blog et toi, tu t'y connais en fleurs!

    j'habite en ville, mais en face d'un grand parc, j'ai une belle terrasse mais cette année je ne me suis pas occupée des jardinières alors je n'ai que de la mauvaise herbe et ...du thym, quand-même

    bon week-end,

    si tu as besoin d'aide pour ton blog (je vois que le tien est complètement à droite) je veux bien t'aider

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 11:20

    Merci de ta visite, je m'y connais un peu c'est vrai !!mais j'ai la sale manie de ne pas noté le nom de mes plantes de suite et après c'est HELP les copines !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :