• et tombe la neige

     

    le givre se transforme en dentelle 

     

     

    ce matin, tombe la neige   et tout se recouvre d'un beau manteau blanc....

     

    tout est encore immaculé  , mis a part les pattes d'oiseaux  et de chats

     

    « reflet de marché de Noel....hommage aux pompiers »

  • Commentaires

    1
    eva
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:13

    ça ce sont de beaux paysages d' hiver, je vais lundi au soleil!

    bisous

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:18

        alors profites en bien  ma douce Eva  bisoux

    2
    Yvonne Anne
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:35

    Vraiment de très belles photos, j'aime découvrir Champ sous la neige......et le givre en dentelle de la deuxième est superbe.

    Bises à vous deux.

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:56

    Oh la la la chance! Nous c'est de la pluie des tonnes de pluie donc de la boue, des inondations. Je rêve de neige! Bisous doux

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:24

    c'est magnifique par chez toi... Petit copier/coller adressé à tous mes visiteurs: Les jours passent et ne se ressemblent pas si ce n’est par le manque de temps pour vous rendre visite. Toutefois je ne vous oublie pas en m’efforçant de faire un billet quotidien. ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:21

     De belles photos de chez toi sous la neige . Pas eu un seul flocon pour le moment chez nous .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :