• des villes dans l'eau

     

     

    Josselin ville ou une amie va aller vivre ....

    pas mal non  c'est en Bretagne,  dans le Morbihan

     

    Séte une ville dans la mer ..

    Pont de Jambes a Namur

     

    « au grès du ventreflets animaliers »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:00

    Bravo pour ces trois photos aux superbes reflets , ma préférée la dernière , j'aime quand les arches des ponts se dédoublent .

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:27

    C'est très joli tous ces reflets !

    Bonne fin de journée

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:48

    Trois lieux différents mais aussi intéressants les uns que les autres. Bises, @.

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:56
    oth67

    Plouf !

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 19:15

    De beaux reflets de ces trois villes .
    Il y a très longtemps avec des amies on s'était arrêté à Josselin  qui a un superbe château .

    Bises

    6
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:39

    bonsoir Brigitte waouh !!!  tes 3 clichés reflets sont magnifiques ! j'aime ces 3 villes 

    belle fin de semaine A +

    7
    TICARAMEL2
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:12

    Bonjour Brigitte: Bien trouvais le sujet j'adore la ville de séte que j'ai souvent visité méme l'hopital !!!!!!!! bonne journée Bisous

    8
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:30

    Je ne connais que Namur.

    9
    Yvonne Anne
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:24

    Trois villes qui se reflètent admirablement dans les eaux qui les baignent....de beaux souvenirs de lieux visités !!

    Bisous à vous deux et bon dimanche.

    10
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:50
    Marylou

    belles photos...bisous du soir

    11
    Samedi 12 Octobre 2019 à 18:07

    en ce qui me concerne je suis bien occupée ; lundi : ophtalmo et courses pour la semaine, mardi : boucher et réunion au club avec goûter au vin nouveau, mercredi : grand ménage et lessive, jeudi chez mon amie Gaby, vendredi : coiffeur, cardiologue et pharmacie, samedi déjeuner à la courte paille et enfin visite des blogs amis... voilà tu sais tout, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :