• classique et etonnant

     

     

    un joli lavoir a Lavardin , visite  de cette petite ville 

    Photo prise par le pilote d'helico qui etait chez nous 

     

    « allez en route!!!!meli mélo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:23

    Wouah ce 2ème reflet, on dirait que le ciel a pris feu, bravo au pilote!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:37
    oth67

    Impressionnante et très originale cette seconde photo !

    Bises

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:44

    Bravissimo pour cette photo magique de l'hélicoptère , elle est vraiment superbe .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:50

    Merci le pilote d'hélico ! cool bisous, @.

    5
    TICARAMEL2
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:50

    Oh mais qu'elle photo,ci le photographe est amateur de la photo,il peut aller plus haut....Surtout qui pilote un hélico !!!!!!!!!!!! bisous

    6
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:57

    La deuxième photo est superbe et très originale

    Bises

    7
    Lundi 19 Août 2019 à 19:01

    Je te souhaite une bonne semaine

    8
    Yvonne Anne
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:11

    Superbe reflet  de l'hélico et du ciel rougeoyant ..Bravo au pilote pour l'originalité de sa prise de vue.Merci à toi, Brigitte, pour ce sympathique partage.

    Bises à vous deux.

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:11

    Ti copier/coller : Choisir, trier, alléger, signer les photos m’occupe beaucoup. Mes neveux m’envoient des centaines de clichés pour illustrer mes billets. Du coup je n’ai plus guère de temps pour répondre aux commentaires.  Je dois choisir entre faire un billet ou  écrire des commentaires .Malgré tout je viens voir vos blogs et  vous remercie pour votre fidélité. Amicalement.

    10
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:43

    Très originale celle avec hélicoptère. Elle est magnifique. Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :