• au grès du vent

    au grès de mes trouvailles

     

     

    une superbe photo  de mes amis montgolfiers

     

    « meli mélo des villes dans l'eau »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:50

    Hello Brigitte, magnifique ce reflet!

    Mon hibiscus, offert par El fiston à la fête des mères l'année dernière, a chopé une invasion de chenilles, il dépérissait...sur les conseils de Rando, je l'ai ratiboisé , changé de terre et maintenant , il fait presque un mètre de haut!

    Bisous à tous les deux,

    Mireille du sablon

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:06

    Le vol d'un ballon c'est beau à voir,j'ai eu l'occasion de les voirs de prés en 1983,membre du comité des fétes nous les avons cotoyés lors du championnat du monde des montgolfieres organisés à nantes,nous participions avec nos voiture au retrouving, bisous brigitte

    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:41

    Magnifique

    4
    Yvonne Anne
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:49

    Superbe photo...j'en reste coite !!

    Sais-tu, Brigitte, où elle a été prise?

    Bisous et bonne fin de semaine.

      • Vendredi 20 Septembre 2019 à 07:44

        dans les Vosges je pense  ils  sont du coin .

    5
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:55

    Superbe photo pour un vol qui doit l'être aussi 

    Bonne soirée 

    Bises 

    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 19:46

    Alors merci à vos amis pour cette photo, le reflet est incroyable !

    Bises @.

    7
    eva
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 20:57

    une superbe photo!!

    comment vas tu?7bisous

    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:54

    Bonjour Brigitte
    Elle est très belle cette photo avec de beaux reflets .

    Bises

    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:24

    j'aimerais monter dans un tel engin... Petit copier/coller : Chère amie fidèle, je te prie de m'excuser pour mon retard. Je suis de plus en plus occupée et ai de moins en moins de temps pour répondre aux gentils commentaires que tu laisses sur mon blog. Je te souhaite le meilleur pour le week-end tout proche. Bise amicale.

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:47

    j'ai connu Icy Bay en 1967   les glaciers ont bien fondu depuis   c'est triste...Je te souhaite une bonne semaine

    11
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:56

    Magnifique..

    Quand je pense que j'ai falli passer ce magnifique le reflet de..

    Douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :