• Anniversaire

    Anniversaire

    la jolie table de ma belle fille

    puis le service par le fils 

    une délicieuse choucroute maison

    Anniversaire

     la surprise 

    Un panier ???? ah bon!!!!

     

    Anniversaire

    Mais qu'y a t'il dedans????

     

    Anniversaire

    De quoi se régaler, de quoi planter et de jolis petits cahiers pour y mettre mes recettes ou les vôtres 


    le petits bouquet offert par mes petits enfants ...

    une part de gâteau en fleurs 

    Anniversaire

     


    « Les brocantes J'adoreALLONS DANS LES BOIS..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:32

    Bonjour Brigitte

    Tu as de la chance. Moi c'était hier mon anniversaire et comme cadeau, ma maman qui était à l'hôpital pour un col du fémur cassé est retombée . Résultat un stage supplémentaire à l'hôpital, ce qui fait que je ne pourrait pas revenir de si tôt sur les blogs. Mais j'essaierai car j'ai une clé 3 G.
    Très bon anniversaire Brigitte et bisous.

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:47

    Désolée pour ta maman , j'espère que ça ira ..bon courage et à bientôt

    bises

    3
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:31

    ben ça alors , mon com a disparu !!!!! tu n'étais pourtant pas en Alsace pour la choucroute!!!!!!! Seb n'a pas pensé à la ficelle mdrrr

    tu es été gatée , mais pas trop de chocolat , ton foie ne

    va pas apprécier , bon lundi gros bisous

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 15:47

    Déjà le panier qui est très beau, mais tout le reste en plus ! J'ai remarqué que tu étais la seule à avoir l'assiette bien remplie ! Et la flûte aussi ! Pour ton cahier il faut que je pense à ce que tu m'as demandé.


    Bises d'anniversaire.

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:24

    Merci pour ton petit mot, et, avec du retard Bon Anniversaire.


    Jolies attentions de tes enfants et petits-enfants.


    Amicalement à toi.

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:37

    Bonjour Brigitte

    Petit passage rapide car j'ai ma meilleure amie à la maison ...

    Bisous

    gifs variés

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:21

    coucou brigitte , je t'envoie du soleil si tu veux......

    pour Rochefort , je ferais un autre article

    au moins l'entrée sera gratuite

    bisous a tous 

    8
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:22

    Bonjour Brigitte

    Je suis de retour à la maison (pour le moment). Nous avons du beau temps, c'est une bonne chose, il fait très doux.
    Je te souhaite une belle journée, bisous

    9
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 09:00

    coucou brigitte , passes un bon vendredi, gros bisous

    10
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:57

    Bonjour Brigitte ,

    J'espère que tu vas bien ?

    La bouture est en terre depuis quelques jours et il me tarde de la voir pousser !

    J'ai caché tes bonbons car figure-toi que Rando nous fait à manger et en a même laissé pour le congel  .

    Mes hanches ne lui disent pas merci , hihi .

    Gifs météo et jardin

    11
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:32

    Vous avez du vous régaler car elle cuisine très bien ...

    12
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:07

    Non mais , que dit  la voisine , ses hanches ..et le vacherin qui n'a pas fait long feu..bonjour les calories mdrrrr

    bonne soirée a toute la famille , bisous

     

    13
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:34

    Le Vacherin les ficelles picardes hummmmmmmm pas sur les hanches dans l'estomac

    14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:46

    Bonjour Brigitte

    Merci pour ta gentillesse.
    Je suis rentrée depuis une semaine. Mais ma mère a eu des problèmes suite à une transfusion sanguine non surveillée. Elle est donc resté 6 jours en soins intensifs et là, ça ne va pas. Je pense que nous allons devoir remonter bientôt. Pour couronner le tout, un caillou a cassé une vitre latérale de notre voiture qui a été remplacé par du plexiglas en attendant que la vitre arrive. Cette année n'a pas été bonne pour nous.
    Bisous et bonne journée.

    15
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 02:08

    Bonjour Brigitte une belle journée que tu as eue pour ton anniversaire et plein de douceurs ! Je te souhaite un bon anniversaire même si je suis en retard :) je te remercie aussi pour ta jolie carte que j'ai reçue et merci aussi pour les bandes de tissu pour mes cartes scrap c'est super ! bon dimanche bisous

    http://simplementlaviemimi.over-blog.com/article-cartes-postales-re-ues-111178565-comments.html#comment106455479

    16
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:16

    Bonsoir Brigitte.

    C'est avec bien du retard que je te souhaite un très heureux anniversaire.

    Les circonstances ont fait que je n'ai pas pu être beaucoup à l'ordi.

    Un petit cadeau virtuel pour toi qui aimes le jardinage:

    http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&mpv=3140346&path=83542

    Bises et bonne semaine.

    Clio

    17
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:41

    En voyant la choucroute cela me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangée une bonne.

    De très jolis cadeaux pour l'anniversaire.

    Bises et bonne journée

    18
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:42

    Oui c'est vrai que le cadeau est original un "panier surprises "  et la choucroute délicieuse

    19
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:05

    bonjour .

    nouvelle ,je suis venue tout doucement vous faire une petite visite .

    votre blog je l'ai trouvé trés sympa,j'y reviendrais .

    eh bien bel anniversaire ,et quel joli sac,belles couleurs.

    a bientot,

    amicalement

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :