• Alors Brioche ou Galette ??

     

    « portez vous bien reflets animaliers »

  • Commentaires

    1
    La Ficelle
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:42

    Pour moi se sera galette..maison et frangipane.....yesyes

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:47

        Moi aussi maison et frangipane  tu penses bien ..c'est quand tu veux  bises

    2
    rama45
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:11

    difficile de choisir les deux sont bien appétissantes

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:56

    Les 2 mon capitaine!!

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 18:01

        A A toi aussi  ainsi qu'a toute ta petitefamille  les 4 pattes y compris  .Tout va bien pour toi ? bibisoux  bisoux

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:25

    Miam pour les deux Brigitte 

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 18:36

        les deux serons là  c'est sur  j'attends  notre Mimi qui doit mettre en place la date   bises

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:07

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.

    ...ça donne envie!

    La date reste à fixer en effet....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Yvonne Anne
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:08

    Aussi appétissante, l'une que l'autre !! Je prendrais bien une petite part des deux....

    Merci d'avance, Brigitte, pour ces gourmandises.

    Bises à vous deux.

     

    7
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:19

    J'aime la galette oh oui ! la brioche aussi parfumée à la fleur d'oranger avec les fruits confits, je craque alors !

    Bisous à vous deux en attendant de déguster.

    @.

    8
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:44

    Une bonne galette maison à la frangipane.yes

    9
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:18

    galette à la frangipane....ma nièce par alliance l'a faite .....merci de ton passage par chez moi...j'espère que tu vas bien...bisou du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :